Entrainements

Nos entrainements ont lieu 2 fois par semaine, ils sont ouverts à tout le monde, même si ceux-ci sont principalement dédiés aux adultes. Nos entrainements étant mixte nous adaptons nos entrainements aux joueurs présents.

Dans le courant de l’année nous avons également pour habitude d’organiser par le biais du comité départemental des matchs interclubs.

Nos jours et horaires d’entrainement

Mardi – 20h30

Mercredi – 20h00

Pour une meilleur organisation les joueurs du BCB signale leur présence (ou absence) chaque semaine directement sur le site en cliquant sur le bouton jaune dans l’entête du site.

Vous souhaitez essayer l'un de nos entrainement ?

Vous êtes intéressé par notre club, venez nous rencontrer sur place les jours d’entrainements ou bien contactez-nous !